Vous savez certainement ce qu’est le Lua et le C++, mais connaissez vous le Python Stackless ? Une nouvelle façon de programmer pour PSP.
Le langage « Python » a été originalement créé par Guido Van Rossum en 1991. Puis, Carlos Eduardo a réussit un port de Python Stackless, soit une version permettant d’en faire plus sans vous butter à des problèmes complexes.
Il était déjà permis de programmer avec ce langage sur la PSP, mais uniquement avec la version d’origine, qui était mal conçu pour les consoles.
Eduardo travaille donc depuis un mois sur ce fastidieux programme. Nous vous présentons aujourd’hui la version 2.4.4.1
Correctif depuis la version 2.4.4 :
- La fonction de l’horloge internet de la PSP est maintenant programmé à partir de l’heure de votre console.
- Ajout du support des fichiers *.ogg La lecture se fait à partir de la mémoire de la PSP.
- Ajout du support des fichiers *.mp3 La lecture se fait avec un système de mémoire tampon. Le fichier sera coupé en plusieurs parties pour ensuite être lu.
- Le support SSL a été ajouté, mais doit être testé.
Il était déjà permis de programmer avec ce langage sur la PSP, mais uniquement avec la version d’origine, qui était mal conçu pour les consoles.
Eduardo travaille donc depuis un mois sur ce fastidieux programme. Nous vous présentons aujourd’hui la version 2.4.4.1
Correctif depuis la version 2.4.4 :
- La fonction de l’horloge internet de la PSP est maintenant programmé à partir de l’heure de votre console.
- Ajout du support des fichiers *.ogg La lecture se fait à partir de la mémoire de la PSP.
- Ajout du support des fichiers *.mp3 La lecture se fait avec un système de mémoire tampon. Le fichier sera coupé en plusieurs parties pour ensuite être lu.
- Le support SSL a été ajouté, mais doit être testé.
Ceci n'est pour l'instant qu'une version de test, qui pourrait mener à un nouveau genre de jeu. Intéréssé ? N'hésitez pas à aller sur le site officiel pour en apprendre plus !
Source : site officiel
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