Sacha traversera les continents et rencontrera toutes les générations de Pokémon dans le cadre de la nouvelle saison du dessin animé, diffusée à partir de ce week-end.
Dans deux petits jours, nous découvrirons la région de Galar et la huitième génération de Pokémon dans Pokémon Épée et Bouclier. Pour la première fois, la nouvelle saison de l'anime ne suivra pas la trame et l'univers des jeux vidéo, préférant lancer Sacha et son nouveau compagnon Go dans une aventure à travers tous les continents.
De nouvelles images sont visibles à partir de 10:40
Les nouvelles créatures seront cependant de la partie, Go étant accompagné d'un Flambino, Koharu, fille du Professeur Sakuragi, étant elle associée à un Voltoutou, mais les décors originaux seront rares. Et, alors que les épisodes des saisons précédentes tournaient beaucoup autour de l'introduction de Pokémon que n'avait jamais rencontré Sacha, il semblerait que les histoires prendront le temps de faire revenir des monstres clés de la saga.
Comme le montrent de nouvelles séquences, présentées dans le cadre d'une émission sur la Toile et avec une courte bande-annonce, la Saison 23 n'hésitera pas à mettre en scène des Légendaires comme Lugia et Mew, pour des aventures qui s'annoncent d'ores et déjà épiques.
Pour les curieux, les nouveaux épisodes de l'anime seront diffusés de façon hebdomadaires à compter de ce dimanche 17 novembre, et seront probablement doublés en français d'ici quelques mois.