Une semaine de folie attend les utilisateurs de PoGO, avec de belles réjouissances !
Niantic vient d'annoncer que, suite à l'apparition du mythique Mew (introduit avec le système de Missions d'Études), les créatures de la région Kanto seront plus nombreuses à se manifester dans Pokémon GO.
Ainsi, à partir de ce 10 avril 22h jusqu'au 17 à la même heure, il sera possible de rencontrer davantage de monstres issus de la première génération (avec apparemment un spawn renforcé pour les starters), qui sont un peu passés à la trappe depuis l'ajout de créatures plus récentes.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que des Ronflex et Ptéra débarqueront dans les arènes de combat comme nouveaux boss, de quoi renforcer votre équipe avec du lourd.
Vous pensiez que c'était tout ? Eh bien non, notez également que pendant ces sept jours toutes vos actions vous rapporteront le double de bonbons (oui, même les transferts, une bonne raison donc de faire du tri si votre boîte de stockage est pleine). Et comme la 4e Journée Communauté aura lieu le 15 avril, soit pendant cet évènement, les joueurs les plus astucieux en profiteront pour rafler des bonbons Wattouat et procéder à l'évolution en Pharamp pour bénéficier de l'attaque exclusive.
Dresseurs, voici donc l'occasion ou jamais de compléter votre Pokédex et capturer quelques rares Pokémon, puisqu'il y a de fortes chances que les variantes shiny soient aussi de la partie.