Pokémon GO : la Semaine Aventure bientôt de retour, Kyogre, Groudon et Cresselia reviennent dans les Raids et Ronflex fait la sieste
par Alexandre S.Les créatures de Type Roche seront mises à l'honneur durant quelques jours.
Pour accompagner l'annonce de Pokémon Sleep, des Ronflex endormis ont fait leur apparition dans Pokémon GO. Sachez que cet évènement prendra fin lundi prochain, le 3 juin, à 22h00. Ces gros dormeurs se réveillent une fois capturés, mais possèdent l'attaque exclusive Bâillement, une bonne raison d'essayer d'en obtenir un.
À côté de ça, la Semaine Aventure va à nouveau avoir lieu cette année, du 4 juin à 22h00 au 11 juillet à la même heure. Les Pokémon de type Roche seront présents en abondance, comme Racaillou, Rhinocorne, Amonita, Galekid, Lilia et Anorith. Nous aurons aussi une chance d'obtenir Onix, Steelix, Lilia, Vacilys, Anorith et Armaldo en chromatique. Embrylex, Lilia, Anorith, Dinoclier et Onix écloront quant à eux dans les Œufs 2 km, ce dernier apparaissant en plus dans les Combats de Raid. Il y aura également des Études de terrain spéciales même si rien n'a été précisé. Et pour ne pas changer, voici une liste des bonus qui seront disponibles durant l'évènement :
La quantité de Bonbons du Copain Pokémon sera multipliée par quatre ;Poké Ball Plus 43,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 43,99€.- Les PhotoDisques des nouveaux PokéStops découverts donneront dix fois plus d'XP en les faisant tourner ;
- 50 000 Poussières Étoile et 15 Super Bonbons seront offerts après avoir parcouru 50 km via le Suivi d’exploration.
Pour terminer, suite à la Semaine de Raids qui a eu lieu récemment, ce sont trois Pokémon légendaires qui vont faire leur retour dans les Combats de Raid à cinq étoiles à tour de rôle :
- Cresselia : du 27 mai à 22h00 au 18 juin à 22h00 ;
- Kyogre : du 18 juin à 22h00 au 27 juin à 22h00 ;
- Groudon : de 27 juin à 22h00 au 10 juillet à 22h00.
Ils auront tous une chance d'être chromatique, alors n'hésitez pas à partir les affronter.
Avec autant d'activités possibles à réaliser dans Pokémon GO, nous comprenons mieux pourquoi Ronflex se repose si ardemment.
Lire aussi : Pokémon GO : la Journée Communauté de juin 2019 accueillera Parecool, une drôle de vidéo diffusée