Un évènement spécial va doubler vos points d'amélioration jusqu'à la semaine prochaine dans Pokémon GO.
Alors que les créatures de la quatrième génération apparaissent progressivement, Niantic cherche à motiver les joueurs à braver le froid pour jouer à Pokémon GO. Et c'est probablement ce que va faire l'évènement Explosion de Poussières Étoile cette semaine.
Vous voulez plus de Poussière Étoile, Dresseurs ? Découvrez notre tout premier événement Explosion de Poussières Étoile ! Les Dresseurs recevront le double de Poussières Étoile pour toute Pokémon éclos ou attrapé jusqu’au 13 novembre à 22 h CET (13 h PST). pic.twitter.com/6lsFLKogCv
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 6 novembre 2018
Depuis ce mardi et jusqu'au 13 novembre à 22h, que vous fassiez éclore un œuf ou que vous attrapiez un Pokémon, vous recevrez tout simplement le double de Poussières Étoile ! Ces éléments très utiles pour améliorer et faire évoluer vos Pokémon ne seront donc pas de trop pour avancer dans la complétion et le renforcement de votre Pokédex.
Ajoutez à cela le fait que nous sommes en plein mois dédié aux Pokémon Insecte grâce aux Mission d'Études de novembre, et que ce samedi 10 novembre se tiendra la Journée Communautaire consacrée à Héricendre, et vous avez probablement suffisamment de raison pour continuer à jouer à Pokémon GO ces prochains jours.