Au vu du retard pris par le jeu mobile, il paraissait évident que le bracelet connecté Pokémon GO Plus n'allait pas arriver fin juillet, et ce sera effectivement le cas.
À la base, après le lancement de Pokémon GO, Niantic et Nintendo auraient dû rapidement proposer un bracelet connecté, le Pokémon GO Plus.
L'accessoire #PokemonGO Plus ne sera pas lancé en juillet comme prévu, mais en septembre. Merci aux Dresseurs pour leur patience !
— Nintendo France (@NintendoFrance) 27 juillet 2016
Initialement prévu pour fin juillet 2016 au prix de 39,99 €, cet accessoire doit proposer certaines fonctionnalités permettant de recevoir des notifications sur la présence des créatures environnantes par l'affichage d'une lumière ou le déclenchement d'une vibration. D'autres actions de base, comme la capture des Pokémon, peuvent aussi être réalisées directement sur le bracelet.
Mais alors que le projet a connu quelques galères pour son lancement à l'international sur iOS et Android, il paraissait difficile de sortir l'objet dans de telles conditions. Nintendo a décidé de repousser sa sortie à septembre 2016, sans date plus précise. Serez-vous tout de même au rendez-vous ?