Pokémon GO : les oiseaux légendaires enlevés aux Dresseurs, l'économiseur de batterie bientôt de retour sur iOS
par Auxance M.Niantic continue de se montrer plus communicatif sur les mystères et les bugs de son application, et lance encore Pokémon GO dans de nouveaux pays.
Depuis le début de semaine, Niantic promet de se montrer plus ouvert et communicatif sur les problèmes et faits mystérieux liés à Pokémon GO.
Et c'est donc en toute logique que le studio commente l'apparition d'un Artikodin et visiblement d'autres créatures légendaires dans le jeu mobile. Il s'agirait (encore une fois) d'une erreur, que les développeurs ont corrigée sèchement en retirant les Pokémon à leurs Dresseurs, et en bouchant la faille. Dans un autre registre, ils annoncent travailler sur le retour de l'Économiseur de Batterie sur iOS, et lancent enfin le projet en Amérique latine, pile à temps pour les J.O..
- Amérique centrale et Amérique du Sud - Sortez vos baskets et vos Pokéballs, et soyez prêts à explorer le monde autour de vous. Nous sommes heureux de mettre officiellement Pokémon GO entre les mains des joueurs d'Amérique latine, des touristes, et des athlètes des Jeux olympiques de Rio !
- Nous entendons les retours des joueurs sur le retrait du mode Économiseur de Batterie sur les appareils iOS. Nous avons retiré cette fonctionnalité alors que plusieurs utilisateurs rencontraient des bugs, mais nous sommes confiants quant à la sortie d'un correctif dans les prochains jours.
- Quelques Pokémon légendaires ont malencontreusement été capturés par certains joueurs. Grâce à l'aide des Dresseurs, nous avons été capables de les localiser et de les ramener sains et saufs à la maison.
Dans le même temps, Niantic rappelle qu'il travaille sur d'autres correctifs et surtout de nouvelles fonctionnalités, que nous découvrirons plus tard.