Actualité
Pokémon GO Beyond 11 18 11 2020

Pokémon GO : de nouveaux bonus pour le confinement, et ils vont durer

par
Source: Niantic

Niantic va de nouveau nous faciliter les parties suite à la stagnation de la crise sanitaire, avec des bonus longue durée et d'autres évènementiels.

Pokémon GO est en train de réaliser sa meilleure année depuis son lancement en 2016, alors Niantic en profite pour le faire rentrer dans une nouvelle dimension avec une mise à jour GO Beyond. Le titre a aussi dû s'adapter aux limitations de déplacement en place depuis le début de la crise sanitaire, avec des Raids à distance et des mécaniques d'évolution ou d'interaction renouvelées. Certains bonus avaient cependant été retirés ces derniers mois alors que la situation semblait s'améliorer.

Pokémon GO Beyond 11 18 11 2020

Mais vous le savez bien, la « deuxième vague » du COVID-19 déferle dans de nombreux pays, et en France comme chez d'autres, le confinement est d'actualité. Niantic fait donc machine arrière en réactivant immédiatement les bonus suivants :

  • L'efficacité de l'Encens sera accrue, ce qui permettra aux joueurs d'attirer plus souvent les Pokémon ;
  • Les Copains Pokémon apporteront désormais plus de cadeaux chaque jour, jusqu'à cinq cadeaux à la fois et jusqu'à trois fois par jour.

Ils seront disponibles au moins jusqu'en juin 2021, et les développeurs s'engagent à donner un préavis d'au moins un mois avant leur retrait. À cela, l'équipe veut aussi ajouter plus de bonus temporaires lors des évènements, comme la réduction de la distance d'incubation, l'augmentation de la distance d'échanges, ou 1 liasse de PokéCoin. Si vous aviez lâché Pokémon GO, il est donc toujours temps de réfléchir à s'y remettre.

À part ça, Pokémon Épée est disponible à partir de 59,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !