Pokémon GO : Niantic détaille le programme des festivités pour la Journée Pokémon 2019, Queulorior est enfin disponible
par Alexandre S.Le jeu mobile propose toujours plus d'évènements et créatures à capturer, de quoi satisfaire les joueurs.
Cette semaine va avoir lieu comme chaque année la Journée Pokémon, le 27 février, qui comme son nom l'indique va célébrer l'ensemble de la saga créée à l'origine par Game Freak. Niantic va donc profiter de l'occasion pour diffuser un nouvel évènement dans Pokémon GO.
Ainsi, du 26 février à 22h00 au 28 à la même heure, les créatures de la région de Kanto seront à l'honneur en apparaissant plus souvent dans la nature et dans les Raids. En plus, des Pikachu et Évoli spéciaux arborant une couronne de fleurs pourront être capturés en vous baladant ou en complétant des Études de terrain. Les chasseurs de Pokémon chromatiques seront eux ravis d'apprendre que des Roocool et Rattata seront disponibles sous cette forme bien plus souvent.
Sinon, et sans devoir attendre, le dernier Pokémon de la 2e Génération a finalement fait son arrivée dans le jeu, à savoir Queulorior, comme le montrait le nouvel écran d'accueil. Pour avoir une chance de le croiser, rien de bien compliqué, vous devez utiliser le mode Cliché GO tout juste sorti et espérer que le petit farceur fasse un photobomb, donnant lieu au passage à l'obtention d'une médaille. Points importants à retenir, il n'est possible d'en récupérer qu'un par jour et il disposera des attaques de la créature que vous vouliez prendre en photo, à choisir avec précaution ! Par ailleurs, deux nouvelles CT ont été ajoutées pour les Combats de Dresseurs, Bombe Acide et Poing Boost, et l'activité récompense désormais en distribuant ce type de techniques.
Pour terminer, n'oubliez pas que la prochaine Journée Communauté a récemment été annoncée, avec Arcko en vedette.
INSOLITE Pokémon GO : des YouTubers bannis à cause de « contenu sexuel » pédopornographique