Pokémon GO : les Légendaires confirmés pour ce week-end, et une nouvelle bande-annonce qui en jette !
par Auxance M.À l'occasion du Pokémon GO Fest, Niantic lancera les premiers Pokémon Légendaires, avant de les rendre disponibles dans le monde entier.
Attendues depuis le lancement de l'expérience, les créatures légendaires de Pokémon GO avaient été annoncées pour cet été par Niantic. Sans grande surprise, elles arriveront ce week-end pour la première fois, à l'occasion du Pokémon GO Fest de Chicago.
Ainsi, alors que le jeu a déjà un peu changé avec le système de Raids, ceux-ci vont donc intégrer une nouvelle mécanique pour que nous puissions avoir ces Pokémon rares. Concrètement, des Œufs Légendaires apparaîtront dans les Arènes, et en cas de succès contre un Boss de Raid Légendaire, les joueurs auront eux-mêmes l'opportunité d'attraper un monstre mythique. À noter que les Légendaires capturés peuvent prendre part aux combats pour attaquer les Arènes, mais ne peuvent être utilisés pour défendre celles-ci.
Le lancement à l'international se fera dans les jours qui viennent, si les joueurs remplissent un défi à grande échelle qui aura lieu à Chicago.
Le 22 juillet, des milliers de Dresseurs rassemblés au Grant Park pour le Pokémon GO Fest, et des millions d’autres autour du monde, travailleront ensemble pour débloquer des bonus en jeu pour toute la communauté Pokémon Go. S’ils arrivent à attraper suffisamment de Pokémon durant les Challenge Windows du Pokémon GO Fest, le premier Pokémon Légendaire sera dévoilé au Grant Park. Si les Dresseurs présents à Chicago réussissent à vaincre le Pokémon Légendaire, ce Pokémon commencera à apparaître dans des Raids partout dans le monde, après le Pokémon GO Fest.
Comme le montre la nouvelle et sublime bande-annonce officielle du jeu, les premiers Pokémon Légendaires à pouvoir être attrapés seront Electhor, Artikodin, Sulfura, Ho-oh et Lugia. L'événement sera diffusé sur le flux officiel Twitch le 22 juillet, alors amoureux de Pokémon GO, ne manquez pas ça !