Niantic met le paquet pendant ce mois de février, et les veinards proches d'un centre commercial participant peuvent profiter de différents avantages.
Aujourd'hui, Niantic vient de lancer dans Pokémon GO la dernière vague de Pokémon 3e génération, avec de de nombreuses créatures de type Vol/Dragon, tout en n’oubliant pas le légendaire Rayquaza. En plus d'un prolongement de la durée d'activation des leurres (6h au lieu de 30 minutes) et une recrudescence de nouveaux monstres sauvages, la firme dévoile une jolie surprise pour les joueurs à proximité d'un centre commercial Unibail-Rodamco.
Jusqu'au 26 février, les 58 emplacements du groupe (19 dans tout l'Hexagone) voient leurs PokéStops fleurirent de modules leurre avec une activation pendant toute la journée, de 9h à 21h, correspondant donc aux horaires d'ouverture de ces complexes. Autre avantage, certains lieux prendront part à la 2e Journée Communauté – la chasse aux Minidraco – en proposant des salons d'équipe exclusifs ainsi que des cadeaux pour les dresseurs, à la manière du Pokémon GO Safari Zone.
En France, le centre Les 4 Temps de Paris se joindra de nouveau à la fête lors de la journée spéciale du 24 février, de même pour Confluence à Lyon. Avec tous ces modules leurre, aucun prétexte de ne pas sortir capturer des Pokémon...