Pokémon GO : et maintenant, c'est Mewtwo qui débarque (au Japon, encore)
par Auxance M.L'un des Pokémon les plus emblématiques de la première génération devient enfin disponible dans Pokémon GO.
Alors que les Raids pour capturer Artikodin, Sulfura et Electhor sont terminés, les joueurs attendent déjà impatiemment de récupérer les autres créatures légendaires des deux premières générations dans Pokémon GO. Encore une fois, nos amis japonais ont eu droit à une avant-première, avec le monstre N°150.
Alors que l'évènement Pokémon GO Park leur a déjà permis de capturer Pichu, Pikachu et Raichu en versions chromatiques, c'est désormais un légendaire qui est apparu là-bas en exclusivité temporaire. Depuis quelques heures, les joueurs nippons peuvent en effet, dans les parcs concernés par la sauterie, participer à des Raids pour capturer Mewtwo, créature emblématique de la franchise.
En France, rien n'est sûr, mais étant donné que Niantic organisera le Pokémon GO Safari Zone à Paris le 16 septembre, nous pouvons imaginer que les derniers Pokémon shiny et Mewtwo seront proposés à cette occasion. Pour ceux qui ne pourront se rendre à l'évènement, nous pouvons aussi imaginer qu'une disponibilité plus orientée grand public est prévue plus tard.