Actualité
Pokémon GO Holiday 2016

Pokémon GO : des chances accrues de capturer les nouveaux bébés Pokémon et les starters pour les fêtes

par
Source: Niantic

Durant quelques jours, Niantic aidera un peu les joueurs dans leur complétion du Pokédex avec des hausses de taux d'apparition de créatures rares, et plus encore.

Décidément, décembre n'aura pas été un mois chômé pour les développeurs de Pokémon GO, alors que le jeu ne cesse de surprendre par l'investissement de sa communauté.

Pokémon GO Holiday 2016

Après l'arrivée de la version Apple Watch et surtout l'ajout des premières créatures de la deuxième génération, ce sont désormais des opérations spéciales pour les fêtes de fin d'année qui viennent d'être annoncées. À partir du 25 décembre 2016 au matin et jusqu’au 3 janvier 2017, vous trouverez dans chaque PokéStop un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois. De plus, vous aurez aussi plus de chances de trouver des Œufs qui feront éclore les nouveaux spécimens que sont TogepiPichuMagby, Elekid, Toudoudou, Lippouti et Mélo. De plus, les Pikachu spéciaux avec des chapeaux de Noël verront aussi leur taux d'apparition augmenté.

En parallèle, à partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier 2017, vous aurez plus de possibilités de rencontrer les starters de la première génération et leurs évolutions, à savoir Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe et Tortank. Pour vous permettre d’accroître vos chances de voir l’un de ces Pokémon, les Modules Leurres dureront aussi 60 minutes au lieu de 30 minutes.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire