Pokémon GO : la 5G en approche, Jirachi disponible dans une Étude spéciale et un Ultra Bonus débloqué par la communauté
par Alexandre S.Pour la rentrée, Niantic exauce de nombreux souhaits ! Une nouvelle Safari Zone va également ouvrir ses portes.
En plus d'avoir annoncé pour la fin de semaine le Festival Aquatique 2019, Niantic a teasé la communauté ces derniers jours, et c'est sans surprise que Jirachi s'invite donc dans Pokémon GO depuis quelques heures dans une Étude spéciale accessible à tous. Les joueurs ayant déjà réalisé cette dernière à l'occasion d'un Pokémon GO Fest et attrapé la créature recevront des Bonbons.
Mais ce n'est pas tout, loin de là. Un Ultra Bonus a été débloqué par la communauté grâce à la réalisation des trois étapes du Défi global. Cela va se traduire par trois semaines fort généreuses en cadeaux, au programme qui a été détaillé :
Poké Ball Plus 44,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,9€.Semaine 1 : Voyage à Johto
Les Dresseurs pourront remplir leur Pokédex de Johto en explorant et en affrontant les Raids. Enfilez vos chaussures de marche, car des Pokémon encore jamais vus dans les Œufs dans Pokémon GO vont éclore pendant cette période.
- Dates : du 2 septembre 2019 à 22h00 au 9 septembre 2019 à 22h00.
Caractéristiques
- Si vous êtes incroyablement chanceux, vous pouvez faire éclore les formes U, L, T, R et A de Zarbi dans les Œufs de 10 km.
- Raikou, Entei et Suicune seront de retour dans les Raids, accompagnés d’autres Pokémon de Johto.
- Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer un Fouinette Chromatique ou un Scorplane Chromatique !
Bonus
- Efficacité d'Incubateur x2
Semaine 2 : Défi global, éclosions mondiales
Des Pokémon du monde entier se joindront à la fête au cours de cette semaine, avec également l'apparition spéciale d'un Pokémon Fabuleux qui sera disponible en Combat de Raids.
- Date : du 9 septembre 2019 à 22h00 au 16 septembre 2019 à 22h00.
Caractéristiques
- Les Pokémon régionaux Canarticho, Kangourex, Mr Mime et Tauros pourront éclore dans les Œufs de 7 km. Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore leurs versions Chromatiques ! Ces Pokémon resteront disponibles dans les Œufs jusqu'à la fin de la semaine 3, le 23 septembre 2019 à 22h00.
- Toutes les formes de Deoxys feront leur première apparition en dehors des Raids EX.
- Besoin d'une bonne équipe pour affronter Deoxys ? D'autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon ADN.
Bonus
- Efficacité d'Incubateur x2
Pour terminer, Niantic a tout simplement dévoilé l'air de rien l'arrivée de la 5G lors de troisième et dernière semaine ! Oui, les Pokémon d'Unys, la région calquée sur New York et ses alentours introduite dans Pokémon Version Noire et Blanche, vont commencer à être ajoutés.
Semaine 3 : Unys se dévoile
Vos longues recherches ont payé ! Le professeur Willow nous a informés que certains Pokémon originaires de la région d'Unys font maintenant leur apparition dans le monde de Pokémon GO !
- Date : du 16 septembre 2019 à 22h00 au 23 septembre 2019 à 22h00.
Caractéristiques
- Mewtwo doté de l'attaque exclusive Frappe Psy sera disponible dans les Raids à cinq étoiles. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer un Mewtwo Chromatique !
- Besoin d'une bonne équipe pour affronter Mewtwo ? D'autres Pokémon apparaissant dans les Raids vous aideront à assembler une bonne équipe pour défier le Pokémon Génétique.
- Le Pokémon Engrenage Tic, originaire de la région d'Unys, apparaîtra également dans les Raids. Vous pourriez même rencontrer un Tic Chromatique !
- Vous pourriez également trouver un Ratentif Chromatique ou un Ponchiot Chromatique !
Bonus
- Efficacité d'Incubateur x2
???????? ANNONCE ULTRA BONUS ????????
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) August 21, 2019
Merci d’avoir aidé le professeur Willow avec plus de 36 MILLIONS de missions d'Étude, Dresseur ! Vous nous avez tous aidés à débloquer un nombre INCROYABLE de récompenses lors des prochaines semaines. https://t.co/JcThRvdByF pic.twitter.com/lAAwk8Z0Fm
La vidéo récapitulant tous ces bonus indique également la venue des starters Vipélierre, Gruikui et Moustillon ! Sinon, et c'est assez anecdotique sauf si vous vivez à Taïwan, une Safari Zone ouvrira ses portes du 3 au 6 octobre à Taipei dans le tout nouveau Metropolitan Park, et ce sans besoin d'acheter de ticket d'entrée.
Les prochaines semaines vont donc être riches en nouveautés et occasions de compléter votre Pokédex dans Pokémon GO.