MAJ2 Pokémon Épée et Bouclier : la silhouette de la nouvelle créature fabuleuse du Pokémon Day entièrement dévoilée
par Alexandre S.Mais quel est ce Pokémon ? L'imagination des fans a déjà commencé à agir sur la Toile.
Dans deux semaines, la saga Pokémon sera en fête à l'occasion de la Journée Pokémon 2020 (ou Pokémon Day en anglais). Parmi les annonces promises, il y a celle d'une créature fabuleuse inédite de la 8G prévue pour être ajoutée à Pokémon Épée et Bouclier, en plus d'apparaître dans le film Coco.
Pour hyper les joueurs de l'Archipel à moindres frais, et donc le reste du monde grâce à la magie d'Internet, The Pokémon Company a décidé de dévoiler l'ombre de cet être au rang semblable à Mew ou Celebi par le biais du CoroCoro. Le numéro de février paraîtra seulement dans quelques jours, mais nous avons déjà droit à un aperçu de la moitié de ce fameux design ombré tant attendu. Pour une fois, cela ne vient pas d'une fuite, mais d'un live officiel qui a eu lieu ce midi. Ainsi, ce nouveau Pokémon aura de très longues jambes déjà comparées à celles de Kicklee et un peu corps dont la tête rappelle quelque peu Ténéfix. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsqu'un visuel complet sera diffusé.
En attendant d'en savoir plus, vous pouvez retourner tenter d'obtenir un Salarsen Gigamax, disponible durant une période limitée dans les Raids Dynamax.
Mise à jour : le site PokeBeach a partagé un scan en fuite complet de ce nouveau Pokémon. Finalement, il s'agissait de l'un de ses bras, comme quoi, le personnel du CoroCoro nous ont bien eu. Cette créature ressemble assez à un primate, ce qui colle plutôt bien avec le premier aperçu du 23e film, dont le nouveau personnage partage de forts traits de ressemblance avec cette ombre...
Mise à jour 2 : la silhouette a officiellement été partagée par The Pokémon Company, il ne reste plus qu'à attendre le 27 février pour découvrir qui se cache derrière.
New Pokémon Discovered?!
— Pokémon (@Pokemon) February 15, 2020
Stay tuned, Trainers... pic.twitter.com/UBKI2CfQHz
Lire aussi : TEST de Pokémon Épée et Bouclier : un chemin vers la gloire pavé d’embûches