Pokémon Épée et Bouclier : les Raids Dynamax au cœur d'une nouvelle publicité spectaculaire
par Alexandre S.Une fois de plus, la 1re Génération est bien mise en avant durant ces quelques secondes, aux côtés de la 8G.
L'heure tourne et nous ne sommes plus qu'à une petite semaine de la sortie mondiale de Pokémon Épée et Bouclier, bien que de trop nombreuses fuites aient eu lieu sur la Toile depuis le week-end dernier, dont la quasi-intégralité du Pokédex régional. Du côté de The Pokémon Company, la promotion se poursuit normalement, comme le prouve ce nouveau spot TV.
Après une publicité assez généraliste la semaine dernière dans l'Archipel, celle du jour se veut clairement plus impressionnante et en impose visuellement. En effet, les Raids Dynamax et cette mécanique de jeu sont mis à l'honneur. Cela n'a rien d'étonnant, puisqu'il s'agit tout de même de l'un des éléments majeurs inédits de ce duo de jeux. Nous retrouvons donc ici quelques passages en live-action avec des effets CGI pour dépeindre l'une de ces activités avec Dracaufeu faisant face à Corvaillus, tous deux dans leur forme Gigamax. Ces transformations gigantesques seront aussi mises en avant lors des combats d'Arène, comme le rappelle la suite de la vidéo. Certains éléments exclusifs à chaque version sont aussi mis en avant, que ce soit Palarticho et Ponyta de Galar du côté des créatures, ou les Champions Faïza et Alistair. Travis, Rosemary et Donna, sans oublier Zacian et Zamenzata viennent compléter le tableau, pour un résultat qui en jette.
Allez, encore un peu de patience, le lancement de Pokémon Épée et Bouclier est prévu pour le 15 novembre sur Switch.