Un nouveau patch avec quelques correctifs peut à présent être téléchargé pour les jeux Switch.
Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier n'attendent plus qu'une chose : la sortie des DLC du Pass d'Extension pour partir à la chasse de nouvelles créatures. Mais en attendant, Game Freak a quelques ajustements à faire à son expérience.
C'est en ce sens qu'il vient de sortir une mise à jour 1.1.1, qui ne va pas vous proposer du contenu supplémentaire, mais seulement des correctifs pour rendre l'expérience plus confortable. Le principal problème réglé par le patch concerne le transfert de Pokémon hackés, qui pouvaient parfois faire crasher des parties, même du côté d'un joueur receveur innocent.
Prise en charge des Pokémon contenant des données falsifiées : en ce qui concerne de la réception de Pokémon contenant des données falsifiées par échange magique ou échange direct, nous avons corrigé des problèmes tels que l'arrêt du jeu.Pokémon Épée 44,39 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,39€.
- Pour les clients qui ont déjà rencontré ce problème, le téléchargement des données mises à jour (version 1.1.1) résoudra le problème.
- Autres mises à jour
- Plusieurs problèmes ont été corrigés pour rendre le jeu plus stable.
Au moins, vous pouvez désormais échanger vos Pokémon sereinement, sans avoir trop peur de tomber sur un monstre piraté qui ferait buguer votre Switch.
Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : le simiesque Zarude dévoilé tout en couleur par une courte bande-annonce