Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : la mise à jour 1.2.0 disponible, avec le Colisée et d'autres changements
par Auxance M.Un nouveau patch est disponible pour les remakes Swich de la 4G. Il ajoute une partie des fonctionnalités promises depuis la sortie.
La sortie récente de Légendes Pokémon : Arceus n'a pas éclipsé Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante de l'esprit de Nintendo. Et pour cause, les développeurs d'ILCA avaient promis d'ajouter plusieurs fonctionnalités via une mise à jour après le lancement. Notre salut est en partie arrivé avec un patch 1.2.0 aujourd'hui.
Il introduit comme prévu le Colisée pour prendre part à des combats personnalisés entre Dresseurs, ainsi que des nouveautés pour la Salle Union. En revanche, gare aux tricheurs, il bloque aussi l'utilisation de Pokémon obtenus via la triche dans les échanges en ligne. Le changelog officiel de la version de logiciel 1.2.0 est visible ci-dessous.
Ver. 1.2.0 (lancée le 22 février 2022)
- Les fonctions de la Salle Union ont été élargies.
- Le nombre maximum de joueurs avec lesquels vous pouvez jouer via une communication locale ou Internet dans la Salle Union a été porté à huit. De plus, en sélectionnant « Saluer » ou « Déco Capsule », vous pouvez vous montrer mutuellement vos Cartes Dresseur ou Décorations Capsules.
- Une fonctionnalité de combat supplémentaire au Colisée a été ajoutée.
- Entrez dans le Colisée au 2e étage d'un centre Pokémon pour affronter d'autres joueurs en utilisant des règles personnalisées.
- Dans le Colisée, vous pouvez définir des règles, telles que le nombre de Pokémon à envoyer au combat ainsi que leurs niveaux, et jouer à des combats simples, des combats doubles ou des combats multiples via une communication locale ou Internet.
- Échange et combats de Pokémon
- Certains Pokémon acquis via des méthodes involontaires ou des modifications illicites ne peuvent plus être utilisés dans les échanges de lien ou les batailles de lien.
- Correction de quelques problèmes pour un gameplay plus agréable.
BDSP Ver. 1.2.0 that just released adds in a couple of interesting things...
— Matt (@mattyoukhana_) February 22, 2022
Legends: Arceus origin mark is now displayed for Pokémon that originated from that game.
The time travel award is now complete and has art! HOME transfers confirmed/incoming? pic.twitter.com/IzPCyzt7UV
Les échanges via la Station MEM de Féli-Cité ne sont en revanche pas d'actualité. À noter que certains joueurs ont aussi relevé que, après cette mise à jour, une marque signalant les créatures issues de Légendes Pokémon : Arceus avait été ajoutée, laissant penser à une connexion prochaine des jeux Switch à Pokémon HOME.
Lire aussi : TEST Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : des joyaux de nostalgie légèrement repolis