Actualité Switch
Pokémon Diamant Étincelant Perle Scintillante vignette 04 11 2021

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : deux publicités nord-américaines diffusées

par
Source: Nintendo

Les prochaines sorties de la licence sur la console de Nintendo se montrent au détour de nouvelles vidéos mettant en avant leur contenu.

Si vous appréciez la licence, il ne vous aura pas échappé que nous attendons dans deux semaines les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Switch, des versions développées par ILCA et non Game Freak, puisque le studio historique des jeux principaux planche actuellement sur Légendes Pokémon : Arceus. Avec leur esthétique chibi, ils ne passent pas inaperçus et Nintendo accélère sa campagne marketing pour les mettre en avant, du moins la branche nord-américaine qui a diffusé deux vidéos promotionnelles.

La première mélange plan live-action avec des enfants jouant sur leurs consoles et qui partent ensuite à l'aventure, l'occasion d'y insérer des plans in-game et surtout des modèles CGI de Dialga et Palkia, qui avouons-le sont bien classes. La deuxième est quant à elle bien plus courte, un parfait spot TV ne montrant quasiment que des éléments des jeux, entre affrontements face à la Team Galaxie (les méchants locaux), l'exploration des Grands Souterrains, le fait qu'un de nos Pokémon pourra nous suivre en permanence, tandis que jusqu'à six joueront avec nous dans le Square Paisible, l'espace de jeu en ligne et bien entendu les trois starters de cette 4e GénérationTortipoussOuisticram et Tiplouf.

La date de sortie de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante est fixée au 19 novembre sur Switch et vous pouvez précommander votre exemplaire au prix de 44,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !