Nous disposons de plus de précisions à propos de l'iBook Store, ainsi qu'une vidéo.
Au cours de la keynote d'Apple, est apparue une nouvelle application appelée iBook. C'est un utilitaire très impressionnant qui remplace votre roman habituel et le transforme en livre électronique. C'est une des grandes nouveautés de l'iPad.
L'application aura l'apparence de l'AppStore ou du Music Store d'iTunes. Pour chaque livre, vous pourrez lire l'histoire, voir sa couverture, les commentaires d'autres utilisateurs l'ayant lu.
Pour télécharger un ebook, le procédé est très simple : sélectionnez ce que vous désirez et le téléchargement commencera immédiatement. L'album ira directement dans votre bibliothèque personnelle.
Une vidéo pour vous faire saliver est disponible :
L'interface graphique de la bibliothèque virtuelle est une imitation de bois avec des étagères remplies pour tenir les ebooks achetés.
En sélectionnant l'un d'entre eux, vous pourrez accéder à l'index, rechercher les paragraphes du texte et pourrez augmenter la taille de la police ou la modifier à votre guise.
Pour parcourir les pages de chaque côté de l'écran ou glisser l'une d'entre elles de manière lente, faites tout cela d'un simple glissement de côté. Apple a donc signé des contrats avec cinq grands éditeurs afin d'enrichir la boutique de nombreux titres.
Ainsi, nous pouvons espérer que, durant ces deux mois, les développeurs soient actifs et se mettent au travail. Le coût de chaque produit peut varier de 4,99 $ à 14,99 $, mais cela dépend aussi en grande partie des titres que vous choisirez.
Nous attendons la confirmation de la part d'Apple que l'iBook Store devient officiel ! Suivez le projet en restant connecter sur iPhoneGen et suivez l'actualité du site !
Source : iSpazio
Commenter