Actuellement, les Customs Firmwares permettent l'ajout de fonctionnalités supplémentaires à travers l'utilisation de fichiers appelés plugins. Toutefois, l'utilisation de ces plugins est fortement limitée quantitativement, ou du moins, jusqu'à maintenant !
Parmi les avantages apportés par les Customs Firmwares, l'un des plus importants est sans contexte le lancement de plugins.
Ces petits fichiers, une fois placés dans votre memory stick, vous permettent d'ajouter des fonctionnalités diverses et variées à votre PSP.
Toutefois, ceux-ci font preuve d'une limitation très embettante : on ne peut pas mettre plus de 5 plugins par catégorie.
Ceci signifie qu'on ne peut pas mettre plus de 5 plugins pour le XMB, 5 pour les jeux et homebrews, 5 pour les homebrews fonctionnant en kernel 1.50 et 5 pour les jeux PS1.
Il faut avouer qu'on arrive facillement à atteindre ce nombre, et qu'il faut alors sacrifier certains plugins, ce qui est assez embetant !
Plugins + est un plugin, développé par Total_Noob, qui permet justement de passer outre cette limitation.
Une fois ce plugin activé, la limite par catégorie ne sera non plus de 5, mais de 20, ce qui est nettement plus agréable !
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.