Actualité
1

Plugins Config Editor : gestionnaire de plug-in sur PSP

par
Source: H2L29

Avec Plugins Config Editor de takeshi fini les connexions répétées au PC pour changer le chemin des plug-ins ! Il suffit juste de naviguer dans un sélecteur de fichier, sélectionner son plugin et il est ajouté au fichier texte de votre choix.


Ce n'est pas tous les jours que l'on a le droit à un homebrew venu du soleil levant, et là, takeshi nous offre Plugins Config Editor, se situant dans le style graphique de PSPFiler mais qui se démarque par sa simplicité et son utilité.

Certains ont du mal à ajouter un plug-in à leur Firmware parce qu'il faut ajouter une ligne dans un fichier texte et qu'il faut respecter l'adresse à la lettre près. Cet homebrew vous permet donc de sélectionner et activer simplement le plugin à ajouter et le reste se fait tout seul sans erreur possible.



Screenshots :








Installation :

Téléchargez Plugins Config Editor:

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware 5.00m33
(304 Ko)

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard antérieures au Custom Firmware 5.00m33
(304 Ko)
Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre Memory Stick dans le Poste de Travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Plugins Config Editor.





Comment l'utiliser ?

et : sélectionner le plugin dans la catégorie. : changer de catégorie. : activer/désactiver un plugin. + : changer de langue (utile seulement si vous comprenez le japonnais). + : changer le plugin sélectionné. + : insérer un nouveau plugin. : éditer la ligne manuellement. : ajouter une ligne à éditer. : supprimer la ligne sélectionnée. : sauvegarder les changements. : quitter.

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Commenter 21 commentaires