Notre ami Shuhei Yoshida répond à la question.
Des PlayStation 4 et des Xbox One se retrouvent déjà dans la nature. Et si certains s'en réjouissent, d'autres s'en inquiètent.
Nous vous en parlions dans ce précédent article, des joueurs ont d'ores et déjà reçu leur PS4 et Xbox One, des magasins ont envoyé par avance les consoles next-gen. Cependant, Microsoft avait, dans un premier temps, commencé par bannir ceux qui s'étaient déjà connecté au Xbox Live comme plusieurs utilisateurs l'ont rapporté sur les réseaux sociaux, avant, finalement, d'annoncer qu'il n'y aurait pas de ban pour les utilisateurs précoces mais simplement un blocage du réseau jusqu'à la date de lancement.
Qu'en est-il du côté de Sony ?
Comme à son habitude, c'est le président de Sony Worldwilde Studio, Shuhei Yoshida, qui répond promptement à la question sur compte Twitter.
@jahermon91 no
— Shuhei Yoshida (@yosp) November 9, 2013
Les joueurs ayant déjà leur PS4 peuvent donc se connecter au PSN sans avoir peur de voir leur console bannie, même si à l'heure actuelle tous les services ne sont pas disponibles, tandis que les autres devront attendre vendredi, le 15 novembre en Amérique, et les Européens deux semaines de plus, soit le 29 novembre.