Il faudra bouger dans tous les sens pour remporter un maximum de points et faire le meilleur score.
Le constructeur japonais ne s’arrête plus et fait une nouvelle fois la promotion d'un jeu en réalité virtuelle qui paraîtra dans la galette de PlayStation VR Worlds, Danger Ball. La firme exhibe cette expérience par le biais d'une vidéo intéressante.
En outre, nous laissons la parole à Simon Hermitage de chez London Studio pour présenter cette expérience :
Le mode Points en cascade de Danger Ball est un défi d’endurance en VR dans lequel les joueurs doivent toucher les tuiles au plus grand nombre de points et maintenir des combos pour atteindre le score le plus élevé. Dans nos studios, il y a eu une compétition acharnée entre les équipes de l’assurance qualité et des développeurs lors du développement, nous sommes donc impatients de voir comment les joueurs s’en sortiront.
Il ajoute :
Danger Ball propose aussi les modes Tournoi et Match rapide, dans lesquels vous pourrez affronter l’IA en utilisant plusieurs coups spéciaux, comme les tirs puissants, les balles courbes et le dédoublement de balles.
La date de sortie de Danger Ball est fixée au 13 octobre 2016. Ne loupez pas les autres titres qui seront inclus dans PlayStation VR Worlds :
- PlayStation VR - Ocean Descent : les requins attaquent en vidéo
- PlayStation VR - The London Heist : des détails et une nouvelle bande-annonce survitaminée
- PlayStation VR - Scavengers Odyssey : un voyage intergalactique présenté en vidéo