Vive le PlayStation Now.
Cette semaine, la mise à jour du PlayStation Store nord-américain a pris un peu de retard. Et il y avait visiblement une raison à cela. Effectivement, il semblerait que Sony Computer Entertainment soit en train de mettre en place la location des jeux PlayStation 3, en lien avec le PlayStation Now, service de streaming actuellement en bêta et qui devrait être disponible cet été en Amérique du Nord.
Après avoir reçu une image montrant la possibilité de louer Catherine pour plusieurs périodes (1 jour, 7 jours, 1 mois), nos confrères de chez PSNStores ont enquêté pour savoir le pourquoi du comment. En sélectionnant l'une des trois options, Catherine ne se met pas dans la "liste des téléchargements". Pour le trouver, il faut aller dans la "liste de services" (onglet "Gestion des transactions"), où "Catherine PS Now" apparaît clairement. Pour le moment, cela ne semble pas fonctionner et quelques ajustements restent à faire (exemple : sélectionner "1 jour" donne droit à 30 jours de location).
À priori, Sony Computer Entertainment est donc en train de mettre en place, petit à petit, le PlayStation Now. Allons-nous en apprendre davantage à la GDC ? Nous le saurons très vite, puisqu'elle aura lieu la semaine prochaine.