L'aurons-nous avant nos amis américains ?
De toute évidence, quand vous allumez votre PlayStation 3 pour aller sur le PlayStation Store, vous constatez que le design n'a pas changé d'un iota. Logique : Sony Computer Entertainment a officiellement reporté le changement dans certains territoires européens.
Après avoir opté pour la politique de l'autruche, le constructeur a finalement annoncé que le nouveau PlayStation Store prendra du retard au sein de plusieurs pays (dont les gros marchés que sont la France et le Royaume-Uni). Ainsi, un représentant de la marque a fait cette déclaration :
C'est très important pour nous de livrer la meilleure expérience du Store possible et nous apprécions votre patience en attendant que les problèmes soient résolus. Le nouveau PlayStation Store est disponible dans les pays suivants : Australie, Nouvelle-Zélande, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse, Allemagne, UAE, Koweït, Qatar, Inde, Israël et Afrique du Sud.
Pour rappel, les soucis rencontrés sont d'ordre ergonomique (freezes, lenteur), en espérant qu'ils ne soient plus d'ici quelques jours.