Bientôt une nouvelle version pour notre PlayStation Store !
Sony s’est décidé à offrir au Playstation Store une update qui aura certainement un impact sur tout possesseur de PS3 et même de PSP.
Ledit changement s’effectuera le 30 octobre et verra la mise en place d’un Playstation Store version 2.0. Le plus gros changement sera la possibilité d’envoyer des fichiers sur le service en ligne.
En outre, nous ne pouvons encore prédire l’impact qu’aura une telle possibilité sur les joueurs, même s’il s’emble que c’est une excellente opportunité pour la continuation de la construction du online PS3 qui se verra aboutir, rapellons-le, avec la sortie du Home.
Il semblerait également que ce soit une première ébauche de ce qui sera possible avec ce dernier et également un test avant la mise en place du Playstation Eye et la sortie prochaine de Unreal Tournament 3.
Sans plus attendre, voilà une partie des nouveaux accords :
- « Vous ne pouvez pas uploader ; poster ; streamer ou transmettre tout contenu, langage, images ou sons sur n’importe quel forum, profile public ou autre aires visibles au public ou créer un ID online SCEA sans discrétion, se trouvant offensante, haineuse ou vulgaire. Cela inclus, et n’est pas limité, tout contenu ou communications que SCEA trouverait raciste, religieux, sexuel, injurieux, calomnieux, diffamatoire ainsi que diverses menaces, intimidations ou harcèlements. »
A côté de cela, il semble que Sony va activer une fonctionnalité sur le PlayStation Network qui permettra aux joueurs de partager des documents officiels tels que des screenshots de jeu:
- « Vous autorisez SCEA à utiliser, distribuer, copier, diffuser, publier des informations relatives à vos jeux joués, ceci incluant tournois et classements sans dédommagements. »
- « En contrepartie, vous avez la possibilité de poster, streamer ou transmettre images, photographies, fichiers correspondants à des jeux ou d’autres informations par le biais du PSNetwork afin de partager avec la communauté Playstation."
Le contrat comporte également des discussions concernant les virus et autres logiciels malveillants. Nous pensons que la violation de ces règles pourrait entraîner de sévères sanctions de SCEA à l’encontre des fraudeurs.
Source : qj.net
Corrigé par bianco2006