Quatre jeux et un abonnement moins cher au programme.
Sony Computer Entertainment a annoncé sur son blog les offres européennes à destination des membres du PlayStation Plus et aussi à ceux qui n'ont pas encore souscrit à l'abonnement Premium. En effet, du 5 au 19 septembre, le service ne sera facturé que 37,49 euros pour un an, soit 25 % de réduction (les joueurs ayant déjà craqué peuvent en profiter pour ajouter douze mois supplémentaires à leur compteur à moindre coût).
Côté jeux offerts, comme promis à gamescom 2012, Red Dead Redemption sera proposé en téléchargement, à compter de demain et jusqu'au 2 octobre prochain. Si vous n'avez jamais joué au western en open-world de Rockstar, c'est le moment idéal pour vous y mettre. Si vous l'avez déjà terminé, vous ne manquerez pas de vous rabattre sur Machinarium, un point'n'click appartenant à la famille des indies. Vous aurez jusqu'au 23 octobre pour le faire.
Entre le 12 septembre et le 4 décembre, c'est Scott Pilgrim contre le Monde que vous pourrez récupérer sans mettre la main au panier. Il s'agit d'un beat them all acidulé, rendant hommage à l'histoire du jeu vidéo. En parlant de beat them all, le reboot Double Dragon: Neon sera également gratuit sur la période.
Enfin, SCE a promis que le stockage en cloud passera à 1 Go durant le mois, sans préciser de date pour le moment.