Actualité
PlayStation Now octobre 2020

PlayStation Now : les jeux ajoutés en octobre 2020 en France confirmés

par

Et le planning est un tout petit peu différent de ce que nos amis japonais ont pu découvrir il y a quelques heures.

Les nouveautés du PlayStation Now pour octobre 2020 ont déjà pointé le bout de leur nez au Japon il y a quelques heures, et pouvaient nous donner une tendance de ce qui arrivait en Europe et en Amérique du Nord. Sony Interactive Entertainment confirme désormais notre programme, et il y ressemble en partie, mais pas complètement.

PlayStation Now octobre 2020

Bonne nouvelle, Days Gone sera bien jouable jusqu'au 4 janvier 2021, tandis que MediEvilFriday the 13th: The Game et Trine 4 : Le Prince du Cauchemar resteront jouables jusqu'à une date indéterminée. En revanche, pas de Steel Rats et Battle Princess Madeline par chez nous, mais l'apparition de Rad, le dernier-né de Double Fine Productions. Et, mauvaise nouvelle, Watch_Dogs 2 et Just Cause 4 quittent comme prévu le service aujourd'hui.

Pour rappel, le PlayStation Now permet de profiter de jeux en cloud gaming ou en téléchargement direct sur PS4 et PC, et coûte 9,99 € par mois ou 59,99 € par an.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
stoof16
@andersfriden
Je pense que Playstation paye les développeurs pour que leurs jeux soient sur le psnow, comme sur le ps+, ou également à l'instar de Netflix qui met des films pendant une certaines durée et est ensuite retiré. Les instaurés indéfiniment leurs couterait trop d'argent je pense, et ca leurs fait un coup de pub pour leurs service. Mais en vrai, c'est juste pour qu'on s'abonne tout le temps à leurs psnow pour qu'on ne rate aucun titre temporaire.
Signaler Citer