Le géant s'exprime sur son concurrent et la Switch. « Nintendo a pris un risque énorme ».
C'est durant le DICE 2019 que le SIE Worldwide Studios, Shawn Layden, a pris la parole sur divers sujets. Il s'est ainsi exprimé sur l'un de ses concurrents, Nintendo. Pour PlayStation, c'est un exemple à prendre, la firme japonaise n'a rien lâché pour surprendre et attirer les joueurs.
Nos amis de chez IGN relayent ses déclarations :
Switch
299,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.La console la plus vendue en 2018 aux États-Unis était... la console Nintendo (la Switch, NDLR). Nintendo a pris un énorme risque lorsqu'il a lancé ce produit. Les gens pensaient que Nintendo allait un jour se retirer du marché hardware. Certains disaient des choses comme : « les enfants jouent à des jeux sur smartphones et tablettes, les jeux sur console portable sont morts et enterrés ». Mais comme je l'avais déjà dit : « ne jamais sous-estimer Nintendo ».
Voir une telle motivation est plus que stimulant pour Mister S. La Switch gagne du terrain, la PS4 continue son petit bout de chemin, quelle est la suite des évènements ? Sony est-il prêt à revenir sur le marché des consoles portables ? Sincèrement, nous ne serions pas contre la venue d'une PS Vita 2...