Les publicités ventant le PlayStation Move sont lancées sur les chaînes françaises et américaines : l'une avec humour, l'autre...
Le PlayStation Move fait sa publicité à la télévision, nous vous proposons de découvrir l'une, diffusée aux États-Unis, et l'autre, en France.
La baguette magique n'en finit plus de faire parler d'elle. À l'approche de sa sortie, il est tout naturel de lancer la campagne marketing au travers de différents médias comme les journaux ou le petit écran. Les Américains ont la chance d'avoir un nouveau spot avec le personnage crée par Sony, Kevin Butler, interprété par l'acteur Jerry Lambert. La dérision est une nouvelle fois de mise et il nous présente le nouvel accessoire dédié à la PlayStation 3 qui installera une véritable compétition au sein de nos foyers.
Quant à nous, c'est la sobriété qui est de mise et c'est une présentation tout à fait classique des possibilités du PS Move. Nous sommes donc bien loin des publicités de la première PlayStation et du mythique Comité Anti-PlayStation qui ont marqué nos esprits et savaient accrocher le public.
Le PlayStation Move sera disponible en avant-première mondiale en Europe le 15 septembre, quatre jours plus tard en Amérique du Nord, puis terminera son lancement au Japon le 21 octobre.