Personne n'avait osé vous le dire mais, il faut le savoir, le Playstation Move est plutôt mou de la boule. La preuve en image.
La fameuse boule colorée du PlayStation Move a marqué les esprits lors de la présentation du contrôleur. Cette originalité visuelle a, quand même, une utilité bien concrète car elle permet à l'Eye Toy de localiser le PS Move dans l'espace (comme le fait la barrette infra-rouge de la manette de la Wii mais en plus précis).
Incognito, nous avons approché le PlayStation Move...
A force de la voir en plein action, l'idée que cette fameuse boule était solide avait naturellement fait son chemin dans les esprits. Lors de notre première rencontre avec l'objet du désir, nous n'avons point pu nous empêcher de tâter la chose et de découvrir qu'elle était toute molle.
La tenue normale du PlayStation Move
Non, cela ne fait pas "pouic" en appuyant dessus. Dommage.
Voici notre petite vidéo réalisée discrètement lors de l'IDEF 2010. Nous avions alors juste pu toucher l'engin qui, il faut l'avouer, à une taille plus que raisonnable. La prise en main est bonne mais nous pourrons vous en dire plus après notre passage à la GamesCom ou nous serons dès ce soir.