Et une hausse de 90 % de souscription au PlayStation Plus.
En parallèle des 4,2 millions de PlayStation 4 vendues en 2013, Sony Computer Entertainment a estimé que les joueurs avaient acheté 9,7 millions de titres, que ce soit en magasin ou sur le PlayStation Store. Cela fait donc un ratio de 2,3 jeux par possesseur, en sachant que les best-sellers se prénomment Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, FIFA 14 et Killzone: Shadow Fall.
En outre, Sony Computer Entertainment a indiqué que les souscriptions au PlayStation Plus avaient quasiment doublé, avec une hausse de 90 % environ. Sachant que l'abonnement est indispensable pour jouer en ligne sur PlayStation 4 et considérant les contenus offerts, ce n'est pas vraiment une surprise. Forcément, tous les voyants sont au vert et Andrew House s'en réjouit :
L'engouement autour de la PS4 continue de rester fort et nous ne pouvions être plus ravis. Après un lancement remarquable, nous sommes pressés de proposer toujours plus de contenus excitants et de continuer d'explorer la puissance de la PS4, en ajoutant des fonctionnalités et services, dont le PlayStation Now en 2014.