Et c'est Andrew House en personne qui l'annonce.
La PlayStation 4 a franchi un nouveau cap dans son cycle de vie (période de lancement). Et c'est Andrew House en personne - Président et Group CEO de Sony Computer Entertainment, qui s'est chargé de faire l'annonce. Après avoir atteint le million de consoles vendues en Amérique du Nord en 24h, voilà que le bébé s'est écoulé à 2,1 millions exemplaires, au sein des 32 pays concernés (dont l'Europe et l'Amérique Latine).
C'est donc avec plein de fierté que le constructeur nippon partage ces chiffres et cette performance retentissante, qui confirme que la PlayStation 4 part sur les chapeaux de roue. Comme prévu, elle plaît aux joueurs et il suffit de regarder l'engouement suscité par sa sortie dans les différents territoires.
C'est impressionnant et c'est un record accompli pour notre entreprise et l'industrie, et nous n'aurions pas pu le faire sans vous. Je tiens à remercier personnellement les fans PlayStation, anciens comme nouveaux, pour leur confiance. La meilleure partie : le voyage PS4 vient tout juste de commencer. En plus d'un line-up incroyable de jeux PS4 en provenance des meilleurs développeurs du Monde, nous allons continuer à introduire des services et fonctionnalités dans les mois et années à venir.
Voilà une partie du message lâché par Andrew House. Gageons que le champagne coule à flot en ce moment dans les bureaux de Sony Computer Entertainment.