À confirmer.
Nos confrères anglais de The Sun se sont récemment entretenus avec Andrew House, l'un des pontes de chez Sony Computer Entertainment. Mais si le sujet principal était "La PlayStation 4 et les filles", l'article qui en a découlé n'a pas manqué de lâcher quelques détails sur le prix ou un éventuel mois de sortie.
Selon The Sun, donc, la PlayStation 4 déboulerait au moins d'octobre - au Royaume-Uni à priori -, au prix de 300 livres (350 euros environ). Attention, ces deux informations ne sont pas attribuées aux propos d'Andrew House (mais à des soi-disant "experts"). Le principal intéressé, lui, s'est davantage axé sur la stratégie mise en place pour attirer le public féminin.
Bien entendu, nous n'allons pas faire une console rose. Je pense que la clef est d'avoir des gens - et plus de femmes - avec des sensibilités différentes et capables de créer des jeux différents. Il ne faut pas faire que des FPS. Le but est de tout faire pour que les développeurs - comme ceux qui font le prochain Angry Birds - s'intéressent à la PS4. Et c'est le cas.
Sinon, faut-il croire The Sun ? Pour rappel, Sony Computer Entertainment serait en train de préparer une nouvelle présentation de la PlayStation 4.