Actualité PS4
shuheiyoshidahappy

PS4 : Shuhei Yoshida s'exprime sur les quantités et la probable rupture

par
Source: NowGamer

Difficile à juger ?

Rupture de stock voulue ou non, il est devenu mission presque impossible de précommander une PlayStation 4 en Occident, que ce soit en pack (avec Killzone: Shadow Fall) ou non. Pour autant, l'objectif de Sony Computer Entertainment est clair : écouler 5 millions d'exemplaires d'ici la fin de l'exercice fiscal 2013/2014 (31 mars), avec un territoire - le Japon - servi très tard (le 22 février). Et pour cela, il faut du stock...

En parlant stock et lancement, Shuhei Yoshida s'est récemment exprimé sur les quantités qui orneront nos magasins à partir des 15 et 29 novembre prochains. Selon lui, il est difficile de savoir s'il y aura pénurie ou non, eu égard au nombre de réservations très important (1,5 million au moment du Tokyo Game Show). Toutefois, des leçons ont été retenues depuis la PlayStation 3 et le président de la firme a assuré que la production était bonne.

Parce que nous avons beaucoup de précommandes en Occident, nous ne pouvons pas prédire si nous serons capables de distribuer les consoles sans interruption, mais la production est bonne.

Dans quelques semaines, nous saurons si, oui ou non, il faudra appeler Ethan Hunt pour récupérer une PlayStation 4.

ps4 bundle killzone shadow fall

Commenter 2 commentaires