Rupture PS4 : le bundle avec inFAMOUS disponible avant la console nue au Royaume-Uni
par Maxime ClaudelLes Anglais n'ont pas le choix.
Six millions de PlayStation 4 vendues dans le monde depuis novembre, cela implique autre chose qu'un immense succès : des ruptures de stock constatées un peu partout. Et au Royaume-Uni, le constat a l'air de se vérifier plus qu'ailleurs. Car en regardant les rayons des enseignes GAME, Amazon et GameStop, un fait se vérifie chez les trois : le bundle avec inFAMOUS: Second Son sera disponible avant une console nue.
Sur Amazon, le pack de base sera réapprovisionné le 25 mars alors que celui avec inFAMOUS: Second Son sortira le 21 du même mois. Chez GAME, la machine vendue sans rien n'est même plus listée. Enfin, du côté de GameStop (Micromania chez nous, ndlr), la PlayStation 4 dans sa version standard est sur une liste d'attente. Autant dire que nos amis anglais vont devoir craquer pour l'aventure de Delsin Rowe s'ils veulent au plus tôt le produit que tout le monde s'arrache.
Sachant que les réservations dudit bundle comprenant inFAMOUS: Second Son et une PlayStation 4 sont supérieures à celui incluant Titanfall et une Xbox One, force est de reconnaître que Sony Computer Entertainment n'est pas près de refermer le champagne.