PS4 : les bornes américaines déployées en magasins (photos)
par Maxime ClaudelLe 15 novembre, c'est bientôt.
Dans moins d'un mois, la PlayStation 4 sera disponible en Amérique du Nord. En attendant, Sony Computer Entertainment a équipé plusieurs magasins de bornes de démonstration jouables. L'initiative a démarré hier, en sachant que le déploiement se fera au fur et à mesure au sein des enseignes GameStop, Best Buy, Target, Walmart et autres. Si jamais vous avez la chance de passer par là dans les jours à venir, vous pouvez toujours vérifier s'il n'est pas possible d'essayer la console à deux pas de l'endroit où vous êtes.
Comme le montrent les photos, les outils promotionnels choisis par la branche américaine de Sony Computer Entertainment ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux dévoilés par la page Facebook Sony PlayStation DE. Ici, place à un gris sobre, qui met en avant le noir de la console et de la télévision assez imposante. À priori, il y a moins d'informations sur l'environnement PlayStation qu'en Europe (un côté pour la PSVita, un autre pour le PlayStation Plus).
Enfin, côté jeux, des versions de Knack, Octodad: Dadliest Catch, FIFA 14, Contrast, Super Motherload et Pinball Arcade sont au programme. Point de Killzone: Shadow Fall en somme...