Sony revient sur sa décision.
Même si la PlayStation 4 s'apprête à sortir en Amérique du Nord, Sony continue de travailler d'arrache-pied sur sa console, certaines fonctionnalités vont donc apparaître.
Qui peut le plus, peut le moins ? Pas vraiment pour les consoles next-gen au lancement, nous apprenions en effet que la PS4 ne pourrait lire ni les CD audio, ni les MP3, un comble pour une machine multimédia. L'autre fonctionnalité qui disparaît entre la PS3 et la PS4 est le support du standard DLNA, permettant à différents appareils connectés de communiquer et partager du contenu entre eux. Mais les plaintes des futurs consommateurs ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd, puisque Shuhei Yoshida et d'autres représentants de la marque ont confirmé à nos confrères de CNET et Giant Bomb's que les équipes de développement s'occupent d'ajouter tout cela dans une prochaine mise à jour.
La compagnie a concentré tous ses efforts sur les fonctionnalités de jeux et l'aspect social quitte à sacrifier le reste, et tout comme les films 3D qui ne seront pas supportés à la sortie, il faudra faire preuve d'un peu de patience pour se servir de sa PS4 comme centre multimédia.