Et vous ?
Sony Computer Entertainment fait face à nos confrères de chez IGN entre quatre murs et discute de la PlayStation 4, ainsi que de la PSVita. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le géant japonais a vendu plus de 7,5 millions de portables à travers le monde. Sur le tout, 2,5 millions d'utilisateurs possèdent une PlayStation 4. Mister S. le précise donc, un joueur sur trois a en sa possession ces deux bijoux technologiques.
La société voit tout et stipule, par la même occasion, que sur ce total, 250 000 personnes ont essayé l'option Remote Play (Lecture à Distance, ndlr), permettant de jouer à un jeu PS4 sur PSVita. Les trois productions qui ont usé le plus de fois de cette fonctionnalité pratique sont Assassin’s Creed IV: Black Flag, NBA 2K14 et Don’t Starve.
Rappelons que la PlayStation Vita est bien plus qu'une manette de luxe, c'est une véritable console. La machine a su trouver un petit peu plus de preneurs depuis l’arrivée de la PS4. Néanmoins, la firme ne doit pas oublier le catalogue de la belle en suggérant des productions novatrices et pétillantes. Pour sûr, depuis plus d'un an, beaucoup de joueurs attendent la venue de licences AAA dans leur poche...