À quoi ressemblent les premiers écrans de la PS4 ? Réponse en photos.
La PlayStation 4 vient tout juste de sortir sur son premier territoire, l'Amérique du Nord, l'occasion pour nous de vous faire découvrir son premier démarrage.
Tout d'abord, il faut bien évidemment sortir la belle de son emballage. Pour les curieux, vous pouvez d'ores et déjà admirer notre déballage en photos et même en vidéo. Après avoir branché tous les câbles, nous appuyons avec beaucoup d'excitation sur le bouton Power de la PS4, enfin plutôt nous l'effleurons, puisqu'il est redevenu tactile. Que se passe-t-il au tout premier démarrage ?
Tout d'abord, il faut bien évidemment brancher sa DualShock 4 à sa console via le câble Micro USB. Et c'est parti !
- Afin de bien comprendre comment procéder dans les étapes qui vont suivre, il faut avant tout sélectionner la langue de la console. Information intéressante, la console américaine possède déjà toutes les langues, que ce soit l'anglais, le français ou même le japonais (ce qui a fait encore plus rager notre expatrié sur l'Archipel nippon !).
- Ensuite, les trois prochaines étapes nous sont annoncées : Configurer la connexion Internet, Connecter la PlayStation Camera, Définir la date et l'heure (à savoir qu'elles peuvent être ignorées, pour être reprises plus tard).
- Sélectionnez donc de quelle façon votre connexion par Wi-Fi ou par Câble réseau (LAN).
- Si vous avez la PS Camera, vous pouvez procéder à sa configuration.
- Enfin, sélectionner votre fuseau horaire.
- Il ne vous reste plus qu'à accepter les conditions d'utilisation via l'Accord Utilisateur.
- Et voilà ! Votre console est fin prête à être utilisée ! Enjoy !
Commenter