Qui a dit que la PS4 était moins chère que la Xbox One ?
La PlayStation 4 est-elle vendue à un prix trop bas ? C'est que semble penser un revendeur d'eBay qui propose la nouvelle console de Sony à plus de 95 000 dollars. Techniquement, la console en elle-même n'est pas si coûteuse, puisque mise à prix à seulement 0,01 dollar, et ce sont les frais de port qui viennent porter le tout à l'équivalent de deux ans de salaire d'un américain moyen.
À ce prix, en plus d'obtenir la console, quatre manettes et les sept jeux du line-up, l'acheteur aura le plaisir de pouvoir dire qu'il possède la console la plus chère au monde. Oui, vous avez bien lu, le principal argument avancé à ce prix démesuré est bien la vantardise. En outre, le vendeur promet de délivrer la console en mains propres, avec voyage du colis en première classe, limousine et tapis rouge à l'arrivée. De quoi attirer l'attention des voisins.
Si ce prix peut paraître totalement aberrant, il semblerait que ce ne soit pas l'avis de chacun. En effet, déjà 22 personnes ont enchéri sur l'objet, faisant monter le prix de la bête à 500 dollars, soit un total de 95 500 dollars, frais de port inclus. Gageons que la plupart n'ont pas encore jeté un œil à toutes les modalités.
Malheureusement, le livreur ne se déplace pas jusqu'en France. Dommage, n'est-ce pas ?