Belle pas vrai ?
Hier, Sony Computer Entertainment officialisait un nouveau modèle de PlayStation 3, plus fin, plus léger et doté d'une capacité de 12 Go en flash ou d'un disque dur de 500 Go (en Europe). Et, sans surprise, aujourd'hui, le constructeur l'arborait fièrement sur son stand du Tokyo Game Show. Nous avons sauté sur l'occasion pour prendre quelques clichés de la bête, protégée par les vitres des étagères.
En bref, nous avons droit à un aperçu de cette PlayStation 3 dans sa version noire ou blanche (disponible en novembre, uniquement au Japon), au packaging (dont le bundle nippon avec Everybody's Golf 6) et des socles permettant de poser la console à la verticale sans risque de chute aucune. Ils seront proposés pour une quinzaine d'euros et auront même droit aux deux coloris dont bénéficiera la machine.
Pour rappel, cette PlayStation 3 de 500 Go débarquera le 28 septembre prochain en France, seule ou dans un pack avec FIFA 13 (prix : 299 euros). La mouture 12 Go flash, elle, est attendue pour le 12 novembre (prix : 229 euros).