Le déjà célèbre jeu de Battle Royale rencontre déjà le succès escompté sur la console de Microsoft.
PlayerUnknown's Battlegrounds est un vrai phénomène sur PC depuis le lancement de l'Accès Anticipé en début d'année, avec plus de 20 millions de joueurs sur Steam. Le titre de Bluehole et Brendan Greene s'est lancé sur Xbox One le 12 décembre dernier, et comme vient de l'annoncer Microsoft, le jeu de Battle Royale comptait déjà plus d'un million de joueurs en moins de 48h.
Même si le titre n'exploite pas au mieux les capacités de la Xbox One X, Microsoft indique que PlayerUnknown's Battlegrounds est offert avec sa nouvelle console, du moins en Amérique du Nord. En Europe, certains revendeurs offrent bien PlayerUnknown's Battlegrounds, mais bon courage pour trouver un pack disponible. Chez Micromania-Zing, vous pouvez par contre opter pour un bundle complètement fou incluant une Xbox One S et cinq jeux, dont PUBG.
Pour rappel, le titre est là encore en Accès Anticipé via le programme Xbox Game Preview et bénéficiera donc de mises à jour régulières, comme l'ajout de la nouvelle carte Miramar.