PlayerUnknown's Battlegrounds : un évènement temporaire avec des pistolets de détresse
par Amaury M.Pendant tout le week-end, vous pouvez appeler plus facilement votre propre largage de ravitaillement.
Contrairement à son concurrent direct Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds a enregistré récemment une petite perte de vitesse, les développeurs de chez Bluehole et PUBG Corp. doivent donc proposer du nouveau contenu pour relancer l'intérêt des joueurs. Une nouvelle carte, plus petite, arrive bientôt, mais d'abord, les studios veulent proposer de petits évènements.
L'évènement de ce week-end met en avant les pistolets de détresse, une arme introduite dans une mise à jour récente et qui permet d'appeler directement un largage de ravitaillement sur sa position. Ici, plusieurs pistolets de détresse sont disséminés dans de petites maisons, mais une fois la fusée tirée, les joueurs aux alentours peuvent la voir et ainsi foncer sur votre position pour éliminer votre équipe et récupérer le loot pour eux. Concernant le butin justement, eh bien, les largages incluent des armes bien puissantes, un bouclier de niveau 3 et divers objets de soin.
Ce mode temporaire de PUBG est disponible jusqu'à lundi matin, 4h, et est uniquement jouable sur PC, en équipe de quatre joueurs et sur Miramar. Les parties de cet évènement ne sont pas classées, mais les joueurs gagnent quand même des BP.