Le MicroSony portable est désormais une réalité.
Il y a vraiment des moddeurs console fous... Eddie Zarick en fait assurément partie, et il faut dire qu'il excelle dans l'art de transformer des consoles de salon en CPNI (Console Portable Non Identifiée). Loin d'en être à son coup d'essai, ce jeune homme a déjà plusieurs projets incroyables à son actif : le PLAYBOOK 4, un portable intégrant une PS4 (un peu à la manière du Liquid Crystal Monitor 4 de Hori), le XBOOK ONE, un portable incluant une Xbox One, et même un XBOOK DUO, portable intégrant à la fois une Xbox 360 et une Xbox One.
Mais Eddie Zarick n'est pas homme à rester longtemps sans un nouveau défi, preuve en est avec sa nouvelle réalisation qui risque fort d'en intéresser plus d'un : le PLAYBOX. Comme son nom l'indique relativement bien, ce combo portable intègre les consoles de salon nouvelle génération de Sony et Microsoft, la PS4 et la Xbox One. Comment cela fonctionne-t-il ? Eh bien, sachez tout d'abord - même si c'est logique - que les deux consoles ne peuvent pas s'allumer en même temps. Un petit switch est situé à l'arrière du portable, permettant de basculer d'une console à l'autre. Résultat saisissant garanti, imagé qui plus est dans une vidéo de démonstration visible ci-dessous.
Vous pouvez par ailleurs consulter une galerie photo de son atelier de création depuis son site internet, qui permet de mieux visualiser les outils qu'il a à sa disposition pour ses mods.