Actualité
PlayAzur Festival affiche 2017

Play Azur Festival 2017 : 50 YouTubeurs invités au salon de Nice consacré aux vidéastes du net, les 18 et 19 février 2017

par

32 conférences, meet up, dédicaces tournages et jeux vidéo, le Play Azur Festival va être un incontournable pour tous les sudistes. En prime, nous y serons avec un stand dédié à la réalité virtuelle.

Le Play Azur Festival est né de l'idée de pouvoir mettre en contact le public avec des YouTubeurs de renommée et issus de domaines divers et variés. Son fondateur, Bastien Vergoni, est un passionné et son objectif, loin d'être commercial, vise réellement à permettre le partage de connaissance entre le public et ces vidéastes devenus incontournables aujourd'hui.

C'est donc au travers de conférences, et non pas au travers du petit écran de la Toile, que les YouTubeurs présents vont pouvoir s'exprimer et rencontrer le public qui les suit au quotidien. Ce festival met en avant tous les genres et les thèmes abordés partent de la culture pop, à l'histoire, en passant, sans être exhaustifs, par la musique, la science, la médecine ou encore les jeux vidéo.

PlayAzur Festival affiche 2017

Vous trouverez la liste des invitésle programme prévisionnel et toutes les informations pratiques en allant sur le site officiel du Play Azur Festival. Sinon, la vente des billets - entre 12,50 € et 35 € selon l'option choisie - se fait en ligne par le biais du site studeal.fr et les partenaires du Play Azur Festival ou directement à la billeterie sur place. 

Go Play One 8   2016   Stand VR GamerGen    35

En bonus, nous serons sur place avec notre stand dédié à la VR :

GamerGen.com sera présent sur place avec un stand dont la majeure partie est dédiée à la réalité virtuelle. Pour parler technique, nous aurons en démo un masque HTC Vive, branché sur un I7 assisté avec force par une MSI GeForce GTX 1080, deux PlayStation VR, des masques Samsung Gear VR équipés de Galaxy S7 Edge et de Galaxy S6 Edge+. Nous proposerons aussi un espace de conduite avec un siège IMS GTR 400 (vérins DBox), un volant Thrustmaster T500RS et un Oculus Rift permettant de jouer à Project CARS ou DiRT Rally en totale immersion. 

Commenter 1 commentaire