Parce qu'il est toujours plus agréable de tester une production avant de mettre la main au portefeuille, nous pourrons prochainement essayer ce Tower Defense.
Lors de la GDC 2018, Spike Chunsoft a surpris les amateurs de PixelJunk en annonçant un deuxième épisode de son célèbre Tower Defense, PixelJunk Monsters 2, le tout en vidéo et avec pas mal d'images. Et c'est franchement à croquer grâce à sa direction artistique au poil.
Nous connaissions déjà sa date de sortie et du gameplay avait été partagé, mais ce n'est pas terminé. En effet, comme l'a indiqué Spike Chunsoft sur Twitter, une démo de PixelJunk Monsters 2 va être mise à disposition dès le 27 avril prochain sur le PlayStation Store, le Nintendo eShop et Steam en Europe et en Amérique du Nord (le 26 au Japon). Il sera ainsi possible de tester cette nouvelle production quelques semaines avant sa sortie, histoire de passer sereinement à la caisse par la suite si l'expérience nous a plu. Par ailleurs, un site internet a ouvert ses portes, regroupant toutes les informations connues à ce jour.
La date de sortie de PixelJunk Monsters 2 est fixée au 25 mai 2018 en Occident, et la veille au pays du Soleil-Levant. Allez-vous aider Tikiman à repousser les hordes d'ennemis qui ont envahi le territoire Tiki ?