PICO 4 : victime de son succès, le concurrent du Quest 2 est en rupture de stock avant même sa sortie !
par Jérémy V.Certaines précommandes de PICO 4 en Europe seront retardées à cause d'une demande sans précédent.
Selon Pico, certaines précommandes de son casque autonome PICO 4 en Europe seront retardées. Ce dernier doit être lancé le mardi 18 octobre simultanément au Japon, en Corée du Sud et chez nous en Europe. La société affirme qu'elle « travaille sans relâche » afin que les précommandes européennes soient expédiées d'ici la fin du mois d'octobre.
Devons-nous penser que Pico a décidé de donner la priorité au marché asiatique ou bien que la demande est forte par chez nous ? Seul l'avenir nous le dira. Pour celles et ceux qui seraient tombés sur cet article sans savoir ce qu'est le PICO 4, nous vous avons concocté un article détaillé à ce sujet.
Bien que le store du PICO 4 n'égale pas celui des Meta Quest, notez bien que les développeurs de contenus Quest non exclusifs ont porté leurs titres sur la boutique de Pico, notamment Blade & Sorcery Nomad, Eleven Table Tennis, Walkabout Mini Golf, SUPERHOT VR, Green Hell, Demeo, Space Pirate Trainer, After the Fall et GORN. Pico a également annoncé sa première exclusivité : Just Dance VR. La liste de titre s'allonge de semaine en semaine, le point faible initial de Pico qu'est le peu d'applications disponibles sera bientôt de l'histoire ancienne !
Si le PICO 4 vous fait de l'oeil, et que vous êtes patient vu la rupture, vous pourrez commander les modèles 256 Go (499 €) ou 128 Go (429 €) sur Amazon.