En fait, vous pourrez redécouvrir DOOM et Skyrim sur Switch ou en réalité virtuelle à la Paris Games Week.
Il faut croire que le catalogue de Bethesda se résume à DOOM et The Elder Scrolls V: Skyrim. Alors que l'éditeur avait déjà annoncé la présence de ces deux titres à la Paris Games Week 2017 sur Nintendo Switch, voilà que le studio indique aujourd'hui leurs présences sur d'autres stands, mais en réalité virtuelle.
Eh oui, c'était presque évident, DOOM VFR et The Elder Scrolls V: Skyrim VR seront jouables la semaine prochaine au salon parisien, mais uniquement dans leurs versions PS4, avec le PS VR et donc sur le stand de PlayStation. Pour le deuxième, rien d'étonnant, le titre est exclusif aux PlayStation 4, mais le premier est également attendu sur HTC Vive. Pour essayer ces deux jeux très attendus, il faudra sans doute faire la queue pendant de longues minutes (heures ?), n'oubliez pas que la PGW 2017 se déroule du 1er au 5 novembre prochain.
La date de sortie de DOOM VFR est fixée au 1er décembre prochain sur HTC Vive et PS VR tandis que The Elder Scrolls V: Skyrim VR débarquera dès le 17 novembre sur les PlayStation 4.